À la une !

15 novembre 2018

Nouveautés 2019 : Modules de formation collective

Les modules de formations professionnelles collectives permettent de construire un parcours sur mesure au trimestre, au semestre ou à l’année, en fonction du niveau, des disponibilités et de l’objectif de l’élève.

Les cours sont organisés en petits groupes de 2 à 5 élèves constitués en fonction des niveaux de chaque participant.. Ils s’adressent à trois types de publics :

  • les élèves amateurs souhaitant profiter des bienfaits du chant et des musiques actuelles dans une démarche d’apprentissage et/ou de développement personnel

 

  • les futurs professionnels souhaitant intégrer une formation diplômante mais devant auparavant se mettre à niveau dans le cadre d’une année préparatoire

 

  • les (semi) professionnels souhaitant se former en petits groupes dans le cadre d’une formation professionnelle, à laquelle peuvent s’ajouter des modules de formation individuelle afin de construire une formation sur mesure.

 

En fonction des modules choisis, il est possible de commencer ses cours en début de trimestre, de semestre ou de saison, à la condition d’avoir les bases nécessaires à l‘intégration d’un groupe (cours particuliers de mise à niveau possibles). C’est pourquoi une évaluation-bilan est nécessaire avant de débuter sa formation.

Retrouvez toutes les informations et tarifs ici. Pour plus d’informations, contactez-nous par mail (contact@lafabriquesaintantoine.fr) ou téléphone : 09 52 011 611.

En Bref