À la une !

23 mars 2020

Auditions Formation Diplômante 2020-2021

Les inscriptions pour la Formation Diplômante 2020-2021 sont ouvertes.

La sélection se fait sur candidature (CV et lettre de motivation),  puis  audition.

Les Formations Diplômantes « Chanteur(euse) Interprète »  et « Auteur(e) Compositeur(trice) Interprète » permettent de se professionnaliser en se formant à toutes les composantes du chant moderne et des musiques actuelles : Technique vocale en français et en anglais, Technique instrumentale (guitare, piano, basse ou batterie), Atelier musical, Interprétation et expression scénique, Ear & Rhythm Training, Harmonie vocale, Solfège adapté aux musiques actuelles, Écriture & composition, Home studio & M.A.O, Environnement professionnel, Enregistrement d’un EP et Construction de son projet professionnel.

La formation complète dure en moyenne deux années (de un à cinq ans en fonction du niveau de départ de l’élève dans chacune des matières). Chaque composante du métier est enseignée sous la forme d’un module de cours en petits groupes de niveaux. Une fois l’acquisition de l’ensemble des modules validée par notre équipe pédagogique et un jury de professionnels, la formation est sanctionnée par l’obtention du diplôme d’établissement privé de la Fabrique Saint Antoine.

Les candidatures (lettre de motivation, CV et photo) sont à adresser par mail (contact@lafabriquesaintantoine.fr) ou courrier (171 rue du Faubourg Saint Antoine, 75011 Paris). Les membres du jury décideront de la convocation à une audition.

Pour plus d’information, cliquez ici ou contactez-nous au 09 52 011 611 ou sur contact@lafabriquesaintantoine.fr.

En Bref